Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Pour Kawasaki Z250/300, le support de plaque Evotech (ESTR-0418) adopte une conception réglable avec un support en polycarbonate traité anti-UV et anti-choc, associé à une plaque support en aluminium taillé dans la masse.
Support de plaque moto Evotech ESTR-0418 pour Kawasaki Z250/300
Le support de plaque moto Evotech ESTR-0418 regroupe les éléments nécessaires à son montage, avec les fixations et accessoires associés. Tous les éléments sont de couleur noire et sont livrés dans une mallette.
Support de plaque moto Evotech réglable en polycarbonate et aluminium
Le support utilise un polycarbonate traité anti-UV et anti-choc, tandis que la plaque support est taillée dans la masse en aluminium. Le kit comprend également des supports de clignotants avec une fixation de diamètre 10 mm, à monter ou non selon le besoin.
Attention : le catadioptre n'est pas inclus. Un éclairage de plaque à 4 LED, spécialement conçu pour ce support, est disponible séparément sous la référence ELT 001.
Caractéristiques techniques du support de plaque moto Evotech ESTR-0418
Le support de plaque Evotech ESTR-0418 se distingue par sa conception réglable, ses matériaux et les éléments inclus dans le kit.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Support de plaque réglable |
| Support principal | Polycarbonate traité anti-UV et anti-choc |
| Plaque support | Aluminium taillé dans la masse |
| Couleur | Noire pour tous les éléments |
| Éléments inclus | Support, fixations et accessoires, supports de clignotants avec fixation de diamètre 10 mm |
| Conditionnement | Livré dans une mallette |
| Catadioptre | Non inclus |
- Aluminium taillé dans la masse
- Spécifique à votre deux roues
- Couleur noire
- Garantie 5 ans
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client