Le support de plaque R&G (LP0160BK) pour BMW R NINE T avec boucle arrière permet de revoir l'intégration de la plaque tout en conservant une apparence proche de l'origine. Sa conception privilégie un montage simple, sans modification permanente de la moto.
Attention : ce support se monte uniquement sur le bras oscillant avec boucle arrière.
Support de plaque moto R&G LP0160BK pour BMW R NINE T
Ce support de plaque R&G est conçu pour la BMW R NINE T avec boucle arrière. Son implantation sur le bras oscillant modifie l'apparence de la partie arrière de la moto et contribue à un rendu plus épuré. Le montage s'effectue sans modification permanente.
Éclairage de plaque LED homologué du support de plaque R&G LP0160BK
Le support est fourni avec un éclairage de plaque à LED homologué. Cet équipement complète la fixation de la plaque et accompagne l'intégration de l'ensemble à l'arrière de la BMW R NINE T.
Caractéristiques techniques du support de plaque moto R&G LP0160BK
Le support de plaque R&G LP0160BK associe une fixation sur le bras oscillant, une compatibilité avec la BMW R NINE T équipée d'une boucle arrière et un éclairage de plaque à LED homologué.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Support de plaque moto |
| Marque | R&G |
| Modèle | LP0160BK |
| Compatibilité | BMW R NINE T avec boucle arrière |
| Fixation | Bras oscillant avec boucle arrière |
| Éclairage | Éclairage de plaque à LED homologué |
| Montage | Sans modification permanente |
Questions fréquentes sur le support de plaque R&G LP0160BK
Sur quelle configuration de BMW R NINE T le support de plaque R&G LP0160BK se monte-t-il ?
Le montage est prévu uniquement sur le bras oscillant avec boucle arrière de la BMW R NINE T.
- Qualité de fabrication
- Éclairage de plaque fourni
- compatible clignotants OEM
- Montage sur le bras oscillant avec boucle arrière
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client