Le support valises latérales Hepco-Becker Kawasaki KLR650 08- permet de fixer des valises latérales sur la moto en utilisant les points de fixation existants. Sa conception en tube d’acier renforcé intègre un tube interne spécial aux endroits fortement sollicités.
Support valises latérales Hepco-Becker pour Kawasaki KLR650
Ce support de fixation est conçu pour la Kawasaki KLR650 08-. Il maintient les valises latérales Hepco-Becker et permet leur fixation ainsi que leur verrouillage en un instant.
Fixation moto du support valises latérales Hepco-Becker
Le montage utilise les points de fixation existants sur la moto. Les supports sont compatibles avec tous les supports top case Hepco-Becker, notamment Alurack, Easyrack et les porte-bagages. Ils peuvent recevoir toute la gamme de valises Hepco-Becker.
Caractéristiques techniques du support valises latérales Hepco-Becker
Le support valises latérales associe une structure tubulaire en acier renforcé à un tube interne spécial placé aux endroits fortement sollicités. La fixation et le verrouillage des valises s’effectuent directement sur le support.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Support valises latérales |
| Marque | Hepco-Becker |
| Compatibilité moto | Kawasaki KLR650 08- |
| Structure | Tube d’acier renforcé avec tube interne spécial |
| Fixation | Utilisation des points de fixation existants sur la moto |
| Compatibilité bagagerie | Valises Hepco-Becker |
| Compatibilité support top case | Supports top case Hepco-Becker, Alurack, Easyrack et porte-bagages |
- Supports tubulaires pour valises latérales Hepco Becker
- Adapté à votre véhicule
- Préserve l'apparence de la moto
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client