Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Les tampons de protection Puig R19 (6055N) sont conçus pour la Kawasaki ER-6F 12-17. En nylon noir, ils limitent les dégâts sur la machine en cas de chute et sont livrés avec des gommes grises.
Tampons de protection Puig R19 pour Kawasaki ER-6F 12-17
Les tampons Puig R19 protègent les organes vitaux de la machine en cas de chute. Leurs fixations sont spécifiques à la moto et leur conception prévoit un positionnement qui ne dépasse pas la largeur du guidon, avec un contact avant les repose-pieds.
Fixations spécifiques des tampons moto Puig R19
Le kit comprend des tampons en nylon noir, des gommes de couleur grise et les fixations adaptées à la Kawasaki ER-6F 12-17. Les inserts de couleur et les gommes de rechange colorées sont vendus séparément pour personnaliser ou remplacer les éléments concernés.
Caractéristiques techniques des tampons de protection Puig R19
Les principales caractéristiques des tampons moto Puig R19 concernent leur conception en nylon, leur montage spécifique et leur conditionnement par paire.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Kawasaki ER-6F 12-17 |
| Matière | Nylon noir |
| Gommes incluses | Grises |
| Dimensions du tampon | 85 x 59 mm |
| Fixations | Spécifiques à la moto |
| Conditionnement | Vendus par paire |
| Éléments disponibles séparément | Inserts de couleur et gommes de rechange colorées |
- Adapté à votre moto
- Protection efficace et sobre
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client