Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster (1747A) BMW S1000RR 18- protège la peinture du réservoir contre les rayures tout en permettant la fixation d'une sacoche Bagster adaptée.
Tapis de réservoir Bagster (1747A) pour BMW S1000RR 18-
Conçu en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir Bagster épouse la forme de la BMW S1000RR 18- et s'intègre à sa couleur. Il protège le réservoir tout en préservant l'esthétique générale de la moto. Sa fixation permet d'utiliser les sacoches de réservoir Bagster à fixations traditionnelles.
Protection du réservoir et fixation des sacoches Bagster
Le tapis crée une interface entre le réservoir et la sacoche afin de limiter les contacts susceptibles de provoquer des rayures. Il est compatible avec les sacoches de réservoir Bagster à fixations traditionnelles.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Ce tapis de réservoir associe un tissu enduit de PVC, une forme adaptée à la BMW S1000RR 18- et une fonction de protection et de fixation pour la bagagerie Bagster.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Modèle | 1747A |
| Compatibilité moto | BMW S1000RR 18- |
| Matière | Tissu enduit de PVC |
| Compatibilité bagagerie | Sacoches de réservoir Bagster à fixations traditionnelles |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
Attention : conservez l'étiquette du tapis jusqu'à la fin de l'installation sur la moto. Un retour n'est pas accepté si l'étiquette a été détachée.
- Adapté à votre machine
- Protège votre réservoir
- Fabrication française
- Marque spécialiste
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client