BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster acier avec bandes rouges et grises claires (1207H) est adapté à la Yamaha TDM850. Sa forme et sa finition s’intègrent à la moto tout en permettant la fixation d’une sacoche Bagster.
Tapis de réservoir Bagster 1207H pour Yamaha TDM850
Conçu en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir protège la surface du réservoir contre les rayures et les marques liées à l’utilisation. Il préserve l’esthétique de la Yamaha TDM850 grâce à une finition acier rehaussée de bandes rouges et grises claires.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster 1207H
Le revêtement en tissu enduit de PVC associe protection du réservoir et entretien simple. Le tapis permet également de fixer une sacoche Bagster en toute sécurité, pour disposer d’un support adapté à la forme du réservoir de la Yamaha TDM850.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster 1207H
Le tapis de réservoir Bagster 1207H se distingue par son matériau résistant, sa finition acier à bandes rouges et grises claires et son adaptation à la Yamaha TDM850.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Modèle | 1207H |
| Compatibilité | Yamaha TDM850 |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Acier avec bandes rouges et grises claires |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
Pour le nettoyage, utilisez de l’eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client