Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster acier (1497F) est adapté à la Triumph Sprint ST 1050. Sa forme suit celle du réservoir et sa teinte acier reste discrète sur la moto.
Tapis de réservoir Bagster pour Triumph Sprint ST 1050
Conçu en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir protège la surface du réservoir contre les rayures. Il permet également de fixer une sacoche Bagster sur la Triumph Sprint ST 1050, tout en préservant l’esthétique générale de la moto.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster acier
Le revêtement en tissu enduit de PVC associe protection du réservoir et entretien simple. Pour le nettoyer, utilisez de l’eau avec un peu de savon, une brosse douce ou une éponge.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Ce tapis de réservoir Bagster reprend la forme et la couleur adaptées à la Triumph Sprint ST 1050. Il sert à protéger le réservoir et à recevoir une sacoche Bagster.
| Caractéristique | Détail |
| Produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Référence | 1497F |
| Moto | Triumph Sprint ST 1050 |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Couleur | Acier |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce ou éponge |
Questions fréquentes sur le tapis de réservoir Bagster Triumph Sprint ST 1050
Comment entretenir le tapis de réservoir Bagster 1497F ?
Nettoyez-le avec de l’eau et un peu de savon, à l’aide d’une brosse douce ou d’une éponge.
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client