BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster anthracite/bleu foncé (1335H) est conçu pour la Suzuki XF650 Free Wind. Sa forme et son coloris s’intègrent à la moto tout en permettant la fixation d’une sacoche Bagster et la protection du réservoir contre les rayures.
Tapis de réservoir Bagster pour Suzuki XF650 Free Wind
Ce tapis de réservoir protège la surface du réservoir tout en restant discret sur la moto. Il permet de fixer une sacoche Bagster en toute sécurité et préserve le réservoir des rayures liées à l’utilisation quotidienne.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster
Confectionné en tissu enduit de PVC résistant, le tapis associe protection du réservoir et intégration visuelle. Le coloris anthracite/bleu foncé est adapté à la Suzuki XF650 Free Wind et ne modifie pas l’esthétique générale de la moto.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster se distingue par son tissu enduit de PVC, sa compatibilité avec la Suzuki XF650 Free Wind et son entretien simple à l’eau savonneuse.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Suzuki XF650 Free Wind |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Anthracite/bleu foncé |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
Pour le nettoyer, utilisez de l’eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client