Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster azur (1238O) Triumph 900 Trident/900 Sprint protège la surface du réservoir tout en permettant de fixer une sacoche Bagster. Sa forme et sa couleur sont adaptées à ces motos pour préserver leur ligne générale.
Tapis de réservoir Bagster azur pour Triumph 900 Trident et 900 Sprint
Conçu en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir Bagster épouse la forme du réservoir de la Triumph 900 Trident/900 Sprint. Il protège la peinture contre les rayures et permet la fixation d'une sacoche Bagster en toute sécurité.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster azur
Le revêtement en tissu enduit de PVC protège le réservoir tout en restant discret sur la moto. La teinte azur et la forme adaptées au modèle préservent l'esthétique générale de la Triumph 900 Trident/900 Sprint.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster azur
Le tapis de réservoir Bagster associe une protection du réservoir, une fixation pour sacoche Bagster et un entretien simple à l'eau savonneuse.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Couleur | Azur |
| Compatibilité | Triumph 900 Trident/900 Sprint |
| Fixation | Permet de fixer une sacoche Bagster |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
Pour le nettoyer, utilisez de l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client