BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster baltique/pointe gris métallisé (1490H) Honda CB400 protège le réservoir tout en permettant de fixer une sacoche Bagster. Sa forme et sa couleur sont adaptées à cette moto pour préserver son esthétique.
Tapis de réservoir Bagster pour Honda CB400
Ce tapis de réservoir Bagster protège la surface du réservoir contre les rayures liées à l’utilisation de la moto. Sa finition gris métallisé s’intègre discrètement à l’ensemble de la Honda CB400, sans en gâcher l’esthétique générale.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster Honda CB400
Réalisé en tissu enduit de PVC résistant, le tapis de réservoir assure à la fois la protection du réservoir et la fixation d’une sacoche Bagster. Son entretien reste simple : il se nettoie à l’eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster est destiné à la Honda CB400 et se distingue par son tissu enduit de PVC, sa finition gris métallisé et son entretien à l’eau savonneuse.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Moto concernée | Honda CB400 |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Baltique/pointe gris métallisé |
| Référence modèle | 1490H |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client