BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le tapis de réservoir Bagster blanc/déco gris acier/rouge (1557H) est conçu pour la Honda CBF600 N non carénée. Sa forme et ses coloris sont adaptés à cette moto, tout en permettant la fixation d'une sacoche Bagster.
Tapis de réservoir Bagster pour Honda CBF600 N
Ce tapis de réservoir protège la surface du réservoir contre les rayures liées à l'utilisation quotidienne. Son tissu enduit de PVC résistant recouvre le réservoir sans gâcher l'esthétique générale de la moto. La teinte blanche avec décoration gris acier et rouge s'intègre à la Honda CBF600 N non carénée.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster 1557H
Le tissu enduit de PVC résistant offre une surface adaptée à la fixation d'une sacoche Bagster et à la protection du réservoir. Le nettoyage s'effectue simplement à l'eau, avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster 1557H
Le tapis de réservoir Bagster 1557H associe une protection de la peinture, une forme adaptée à la moto et une finition spécifique à la Honda CBF600 N non carénée.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Référence modèle | 1557H |
| Compatibilité | Honda CBF600 N non carénée |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Blanc/déco gris acier/rouge |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
Questions fréquentes sur le tapis de réservoir Bagster 1557H
Pour quelle moto le tapis de réservoir Bagster 1557H est-il prévu ?
Il est adapté à la Honda CBF600 N non carénée.
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client