Le tapis de réservoir Bagster blanc, rouge et à bandes marines 1114B est adapté à la Yamaha FJ1200. Il protège la peinture du réservoir contre les rayures et permet de fixer une sacoche Bagster.
Tapis de réservoir Bagster 1114B pour Yamaha FJ1200
Ce tapis de réservoir reprend la forme de la Yamaha FJ1200 afin de s'intégrer à la moto. Ses coloris blanc, rouge et bandes marines permettent de préserver l'esthétique générale de la machine tout en assurant une protection discrète du réservoir.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster 1114B
Fabriqué en tissu enduit de PVC résistant, le tapis protège la surface du réservoir des rayures liées à l'utilisation de la moto. Il permet également de fixer une sacoche Bagster sur le réservoir.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster 1114B
Le tapis de réservoir Bagster 1114B associe une protection dédiée à la Yamaha FJ1200, un tissu enduit de PVC et un coloris blanc, rouge et bandes marines.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Référence | 1114B |
| Compatibilité | Yamaha FJ1200 |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Blanc, rouge et bandes marines |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client