Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster blanc 1542C est adapté à l'Aprilia SL750 Shiver. Sa forme et sa couleur sont prévues pour s'intégrer à la moto tout en protégeant le réservoir.
Tapis de réservoir Bagster pour Aprilia SL750 Shiver
Confectionné en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir protège la peinture des rayures liées à l'utilisation. Il permet également de fixer une sacoche Bagster sur le réservoir, avec une intégration discrète qui préserve l'esthétique générale de l'Aprilia SL750 Shiver.
Fixation de sacoche et protection du réservoir avec le tapis Bagster
Le tapis épouse la forme du réservoir de l'Aprilia SL750 Shiver et reprend une finition blanche adaptée à la moto. Il constitue une interface dédiée pour la fixation d'une sacoche Bagster, tout en limitant le contact direct avec le réservoir.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster 1542C
Le tapis de réservoir Bagster 1542C associe un tissu enduit de PVC résistant, une finition blanche et une conception adaptée à l'Aprilia SL750 Shiver. Son entretien s'effectue simplement à l'eau, avec un peu de savon, une brosse douce ou une éponge.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Référence | 1542C |
| Compatibilité | Aprilia SL750 Shiver |
| Couleur | Blanc |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client