BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster bleu/blanc/vert (1157B) est adapté à la Kawasaki ZXR750 Stinger. Sa forme et son coloris sont conçus pour s'intégrer à cette moto tout en permettant de fixer une sacoche Bagster et de protéger le réservoir contre les rayures.
Tapis de réservoir Bagster pour Kawasaki ZXR750 Stinger
Ce tapis de réservoir en tissu enduit de PVC résistant se positionne sur le réservoir de la Kawasaki ZXR750 Stinger. Il permet la fixation d'une sacoche Bagster et protège la surface du réservoir des rayures liées à l'utilisation. Son coloris bleu, blanc et vert préserve l'esthétique générale de la moto.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster 1157B
Le tissu enduit de PVC constitue la matière de ce tapis de réservoir Bagster. La forme dédiée à la Kawasaki ZXR750 Stinger et le coloris bleu/blanc/vert assurent une intégration discrète sur la moto, sans masquer son esthétique générale.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster 1157B associe une fixation de sacoche Bagster, une protection du réservoir contre les rayures et un entretien simple à l'eau savonneuse.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Référence modèle | 1157B |
| Compatibilité | Kawasaki ZXR750 Stinger |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Bleu, blanc et vert |
| Fonction | Fixation d'une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client