Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster bleu (1092E) Yamaha XJ750/XJ900 protège le réservoir tout en permettant de fixer une sacoche Bagster. Sa forme et sa couleur sont adaptées à ces motos pour préserver leur ligne générale.
Tapis de réservoir Bagster pour Yamaha XJ750 et XJ900
Conçu en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir Bagster se positionne sur la moto afin de limiter les rayures sur la surface du réservoir. Sa finition bleue et son ajustement adapté à la Yamaha XJ750/XJ900 assurent une intégration discrète.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster bleu
Le revêtement en tissu enduit de PVC associe protection du réservoir et possibilité de fixation d'une sacoche Bagster. Le tapis se nettoie simplement à l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Ce tapis de réservoir est destiné aux Yamaha XJ750 et XJ900. Il adopte une finition bleue et une conception en tissu enduit de PVC résistant.
| Caractéristique | Détail |
| Produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Couleur | Bleu |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Compatibilité | Yamaha XJ750/XJ900 |
| Fonction | Fixation d'une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client