Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster bleu foncé (1500D) est adapté à la Suzuki GSF650 Bandit/S. Il protège le réservoir des rayures et permet de fixer une sacoche Bagster tout en conservant un aspect discret sur la moto.
Tapis de réservoir Bagster pour Suzuki GSF650 Bandit/S
Conçu pour reprendre la forme et la couleur de la Suzuki GSF650 Bandit/S, ce tapis de réservoir s'intègre à la ligne de la moto. Il protège la surface du réservoir contre les rayures liées à l'utilisation et sert de support pour la fixation d'une sacoche Bagster.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster 1500D
Le tissu enduit de PVC résistant forme la base de ce tapis de réservoir Bagster. Sa finition bleu foncé s'accorde avec la moto et son entretien reste simple : nettoyage à l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster associe une protection de la surface du réservoir, une fixation pour sacoche Bagster et un entretien facile.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Suzuki GSF650 Bandit/S |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Bleu foncé |
| Fonction | Protection du réservoir et fixation d'une sacoche Bagster |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client