FICHE TECHNIQUE

Élaboré sur mesure, le tapis de réservoir Bagster est conçu dans un tissu stratifié de PVC résistant et facile d’entretien. L’aspect cuir donne au modèle un design soigné et l’attention portée aux moindres détails lui permet de s’harmoniser parfaitement au style de la Kawasaki KLR 650. Parfaitement moulé sur la moto, l’ajustement impeccable de ce modèle ne lèse pas à son esthétique originelle.

Facile à poser, le tapis de réservoir se fixe grâce à un principe de sangle et d’attaches, et est apte à accueillir une sacoche Bagster en toute tranquillité, car équipé d'un système d’œillets et d’attache-cartable. S'adaptant naturellement avec tous les sacs de réservoir à fixations traditionnelles conçus par la marque Bagster, le tapis de réservoir est traité anti-UV, ce qui le met à l'abri du risque de décoloration. Il peut être utilisé au quotidien.

Facile à entretenir, il se nettoie à l'eau, avec une éponge et un peu de savon. Il n’y a aucun risque que le tapis de réservoir soit à l'origine de rayures sur la surface, contrairement aux besaces de réservoir magnétiques qui se fixent au moyen d’un aimant. L’aimant va en effet accrocher les petites particules abrasives qui vont rayer la surface du réservoir et ainsi, entraîner des micro-égratignures. Les besaces magnétiques sont à choisir en cas d'usage occasionnel alors que les tapis de réservoir peuvent être utilisés au quotidien.

Affichant une résistance accrue, le tapis de réservoir qui s'adapte merveilleusement à la KAWASAKI se pare d'une mousse alvéolée de 5mm en-dessous de la surface grenue, protégeant ainsi efficacement le réservoir des signes d’effritement et des éraflures en tout genre. Le bouchon de réservoir est accessible pour effectuer le plein de la Kawasaki KLR 650. Une fois en place, le tapis deréservoir ne bouge plus, il convient de resserrer les sangles 5 jours après la mise en place.

Le tapis de réservoir Bagster n'est pas un produit jetable. Bagster vend ainsi des sangles et des attaches en cas d'usure, de perte ou de chute.


NB : Veillez à ne pas enlever l'étiquette du tapis avant d'avoir effectuer l'installation sur votre machine. En cas de retour, le produit ne seras pas accepté si l'étiquette a été détachée

Générale
Couleur BORDEAUX CLAIR
PRODUIT COMPATIBLE AVEC
  • KAWASAKI
  • KLR650 - 650 1995-1997

Bagster - Le spécialiste de la bagagerie

Bagster est une entreprise française spécialisée dans la réalisation sur mesure de sellerie, de bagagerie et des protections telles que les tapis de réservoirs pour moto Kawasaki KLR 650. Appréciée des motards pour la qualité et l’authenticité de ses produits qui sont typiques à chaque engin et qui peuvent être personnalisées à la demande, Bagster réunit esthétique et fiabilité dans chacune de ses créations. Des nouveautés viennent fréquemment enrichir sa collection de produits existante et le service après-vente est mis à disposition des motards.

GUIDE DES TAILLES