BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster bouton d'or avec décoration noire 1422A est conçu pour l'Aprilia RSV Mille et l'Aprilia RSV Mille R. Il permet de fixer une sacoche Bagster tout en protégeant la peinture du réservoir contre les rayures.
Tapis de réservoir Bagster pour Aprilia RSV Mille et RSV Mille R
Ce tapis de réservoir en tissu enduit de PVC résistant épouse la forme du réservoir de votre Aprilia RSV Mille ou RSV Mille R. Sa teinte bouton d'or et sa décoration noire sont adaptées à la moto afin de préserver son esthétique générale. Le tapis protège le réservoir avec discrétion et sert de base pour la fixation d'une sacoche Bagster.
Fixation de sacoche et protection du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster associe deux fonctions pratiques : il protège la surface du réservoir des rayures et permet d'y fixer une sacoche Bagster. Son entretien reste simple avec de l'eau, un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis se distingue par son tissu enduit de PVC, sa finition bouton d'or avec décoration noire et sa compatibilité avec les Aprilia RSV Mille et RSV Mille R.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Bouton d'or avec décoration noire |
| Compatibilité | Aprilia RSV Mille et RSV Mille R |
| Fonction | Fixation d'une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client