Le tapis de réservoir Bagster gitane (1487F) est adapté aux Kawasaki Z750 et Z750S. Il protège le réservoir des rayures et permet de fixer une sacoche Bagster, tout en conservant une intégration discrète sur la moto.
Tapis de réservoir Bagster pour Kawasaki Z750 et Z750S
Conçu pour épouser la forme du réservoir des Kawasaki Z750 et Z750S, ce tapis de réservoir Bagster reprend également une couleur adaptée à la moto. Il protège la surface du réservoir des rayures liées à l'utilisation et ne gâche pas l'esthétique générale de la moto.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster gitane
Fabriqué en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir sert de support pour fixer une sacoche Bagster en toute sécurité. Sa conception discrète permet de conserver l'apparence du réservoir tout en ajoutant une protection fonctionnelle.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster 1487F
Le tapis de réservoir Bagster 1487F associe un tissu enduit de PVC résistant, une forme adaptée aux Kawasaki Z750 et Z750S et une finition gitane.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Référence | 1487F |
| Compatibilité | Kawasaki Z750 et Z750S |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Gitane |
| Fonction | Fixation d'une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Nettoyage à l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client