BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster gris orage (1540E) est adapté à la Triumph 1050 Tiger. Sa forme et sa couleur sont prévues pour s'intégrer à la moto tout en permettant la fixation d'une sacoche Bagster et la protection du réservoir contre les rayures.
Tapis de réservoir Bagster pour Triumph 1050 Tiger
Ce tapis de réservoir protège la surface du réservoir tout en préservant l'esthétique générale de la moto. Il permet de fixer une sacoche Bagster et reste discret une fois installé grâce à sa teinte gris orage et à sa forme adaptée à la Triumph 1050 Tiger.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster
Confectionné en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir se nettoie facilement avec de l'eau, un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge. Cet entretien permet de maintenir propre la surface du tapis au fil des utilisations.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster associe une protection du réservoir, une fixation pour sacoche Bagster et un entretien simple.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Compatibilité | Triumph 1050 Tiger |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Couleur | Gris orage |
| Fonction | Fixation d'une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client