Le tapis de réservoir Bagster moutarde/espace/gris clair (1316B) est conçu pour la Suzuki GSX750 R. Réalisé en tissu enduit de PVC résistant, il protège le réservoir des rayures et permet de fixer une sacoche Bagster tout en préservant l’esthétique de la moto.
Tapis de réservoir Bagster pour Suzuki GSX750 R
La forme et la couleur du tapis sont adaptées à la Suzuki GSX750 R. Il se positionne sur le réservoir avec discrétion et protège sa surface contre les rayures du quotidien. Sa conception permet également la fixation d’une sacoche Bagster.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster 1316B
Le tissu enduit de PVC résistant associe protection du réservoir et entretien simple. Pour le nettoyer, utilisez de l’eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster 1316B reprend une finition moutarde, espace et gris clair et se destine à la Suzuki GSX750 R.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Modèle | 1316B |
| Compatibilité | Suzuki GSX750 R |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Moutarde/espace/gris clair |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client