BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le tapis de réservoir Bagster noir/baltique/blanc/anthracite (1481J) Yamaha XT660 X/XT660 R protège le réservoir tout en permettant la fixation d'une sacoche Bagster. Sa forme et son coloris s'intègrent à la moto sans altérer son esthétique générale.
Tapis de réservoir Bagster pour Yamaha XT660 X/XT660 R
Conçu pour la Yamaha XT660 X/XT660 R, ce tapis de réservoir en tissu enduit de PVC protège la surface du réservoir contre les rayures liées à l'utilisation quotidienne. Il constitue également une base de fixation pour une sacoche Bagster.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster
Le tissu enduit de PVC associe la fonction de protection du réservoir à une finition discrète. Le coloris noir, baltique, blanc et anthracite reprend les teintes du produit pour une intégration visuelle cohérente sur la moto.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Ce tapis de réservoir Bagster se distingue par sa matière enduite de PVC, sa compatibilité avec la Yamaha XT660 X/XT660 R et sa fonction de fixation pour sacoche Bagster.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Matière | Tissu enduit de PVC |
| Compatibilité | Yamaha XT660 X/XT660 R |
| Coloris | Noir, baltique, blanc et anthracite |
| Fonction | Protection du réservoir et fixation d'une sacoche Bagster |
Entretien du tapis de réservoir Bagster
Pour nettoyer le tapis, utilisez de l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client