Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster noir/noir pour violet très foncé (1433U) Kawasaki ER 5 protège le réservoir tout en permettant la fixation d'une sacoche Bagster. Sa conception suit la forme du réservoir et son coloris s'intègre discrètement à la moto.
Tapis de réservoir Bagster pour Kawasaki ER 5
Conçu pour la Kawasaki ER 5, ce tapis de réservoir en tissu enduit de PVC résistant protège la peinture contre les rayures liées à l'utilisation et au contact des équipements. Il permet également de fixer une sacoche Bagster sur le réservoir.
Fixation de sacoche et protection du tapis de réservoir Bagster
Le tapis associe une fonction de protection du réservoir à un système adapté à la fixation d'une sacoche Bagster. Sa forme et son coloris noir/noir pour violet très foncé sont adaptés à la Kawasaki ER 5, tout en conservant une présentation discrète.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Ce tapis de réservoir moto se distingue par son tissu enduit de PVC, sa compatibilité avec la Kawasaki ER 5 et son entretien à l'eau savonneuse.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Compatibilité | Kawasaki ER 5 |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Coloris | Noir/noir pour violet très foncé |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client