BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster noir (1171U) Aprilia Tuareg 125 protège le réservoir de votre moto tout en permettant de fixer une sacoche Bagster. Sa forme et sa couleur sont adaptées à cette moto pour préserver son esthétique.
Tapis de réservoir Bagster pour Aprilia Tuareg 125
Conçu en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir protège la surface du réservoir contre les rayures. Sa finition noire et sa forme adaptée à l'Aprilia Tuareg 125 s'intègrent discrètement à la ligne de la moto.
Fixation d'une sacoche Bagster avec le tapis de réservoir Aprilia Tuareg 125
Le tapis permet de fixer une sacoche Bagster sur le réservoir de l'Aprilia Tuareg 125. Il constitue ainsi un support adapté à cet usage tout en protégeant la peinture lors de l'utilisation de la sacoche.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster associe un tissu enduit de PVC résistant, une finition noire et une conception adaptée à l'Aprilia Tuareg 125.
| Caractéristique | Détail |
| Produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Modèle | 1171U |
| Compatibilité | Aprilia Tuareg 125 |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Couleur | Noir |
| Entretien | Nettoyage à l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client