Le Tapis de réservoir Bagster noir (1453U) Kawasaki Z1000 protège le réservoir tout en permettant de fixer une sacoche Bagster. Sa forme et sa couleur sont adaptées à cette moto pour préserver son esthétique.
Tapis de réservoir Bagster pour Kawasaki Z1000
Ce tapis de réservoir est conçu pour la Kawasaki Z1000. Il se place sur le réservoir afin de limiter les risques de rayures liés à l'utilisation de la moto et sert de support pour la fixation d'une sacoche Bagster.
Tapis de réservoir Bagster Kawasaki Z1000 en tissu enduit de PVC
Confectionné en tissu enduit de PVC résistant, le tapis de réservoir Bagster protège la surface du réservoir avec discrétion. Sa finition noire s'intègre à la moto sans gâcher son esthétique générale.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster 1453U
Le modèle 1453U associe une protection du réservoir, une fixation prévue pour une sacoche Bagster et un entretien simple à l'eau savonneuse.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Référence | 1453U |
| Compatibilité | Kawasaki Z1000 |
| Coloris | Noir |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Fonction | Fixation d'une sacoche Bagster et protection contre les rayures |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client