Le tapis de réservoir Bagster noir (1486U) Aprilia RSVMILLE/RSVMILLE R protège la surface du réservoir tout en permettant de fixer une sacoche Bagster. Sa forme et sa couleur sont adaptées à cette moto pour préserver son esthétique.
Tapis de réservoir Bagster pour Aprilia RSVMILLE et RSVMILLE R
Ce tapis de réservoir est conçu en tissu enduit de PVC résistant. Il protège le réservoir contre les rayures et s'intègre discrètement à la ligne de la moto. La fixation d'une sacoche Bagster permet également d'utiliser le réservoir comme support de bagagerie.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster
Le revêtement en tissu enduit de PVC associe protection du réservoir et entretien simple. Pour le nettoyer, utilisez de l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster se distingue par son tissu enduit de PVC, sa finition noire et son adaptation aux Aprilia RSVMILLE et RSVMILLE R.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Tapis de réservoir |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Couleur | Noir |
| Compatibilité | Aprilia RSVMILLE/RSVMILLE R |
| Fonction | Fixation d'une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Eau, un peu de savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client