Le Tapis de réservoir Bagster orage (1525F) BMW F800S/ST protège le réservoir tout en permettant de fixer une sacoche Bagster. Sa forme est adaptée à la moto et sa finition préserve l’esthétique générale du véhicule.
Tapis de réservoir Bagster pour BMW F800S/ST
Ce tapis de réservoir en tissu enduit de PVC résistant crée une protection entre le réservoir et les éléments susceptibles de provoquer des rayures. Il permet également de fixer une sacoche Bagster sur la BMW F800S/ST, avec une intégration discrète grâce à une forme et une couleur adaptées à la moto.
Fixation de sacoche du tapis de réservoir Bagster BMW F800S/ST
Le tapis de réservoir Bagster est conçu pour recevoir une sacoche Bagster et protéger la surface du réservoir pendant l’utilisation de la moto. Sa conception suit la forme du réservoir de la BMW F800S/ST sans modifier l’esthétique générale de la machine.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Le tapis de réservoir Bagster associe un tissu enduit de PVC résistant à une conception adaptée à la BMW F800S/ST. Son entretien reste simple avec de l’eau, un peu de savon, une brosse douce ou une éponge.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Compatibilité | BMW F800S/ST |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Fonction | Fixation d’une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client