Le tapis de réservoir Bagster rouge (1585A) Ducati Multistrada 1200 protège le réservoir tout en permettant la fixation d'une sacoche Bagster. Sa forme et sa couleur sont adaptées à cette moto pour préserver son esthétique.
Tapis de réservoir Bagster pour Ducati Multistrada 1200
Conçu en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir moto protège la surface du réservoir contre les rayures liées à l'utilisation quotidienne. Il s'intègre à la Ducati Multistrada 1200 avec une finition rouge et une forme adaptée au véhicule.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster rouge
Le revêtement en tissu enduit de PVC associe la fonction de protection du réservoir à la possibilité de fixer une sacoche Bagster. Le tapis reste discret une fois installé et ne modifie pas l'esthétique générale de la moto.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster
Ce tapis de réservoir constitue un accessoire moto dédié à la Ducati Multistrada 1200. Son entretien se réalise simplement avec de l'eau, un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Référence | 1585A |
| Compatibilité | Ducati Multistrada 1200 |
| Couleur | Rouge |
| Matière | Tissu enduit de PVC |
| Fonction | Fixation d'une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client