Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le tapis de réservoir Bagster vermillon nacre (1442O) pour Suzuki V-STROM DL 650/1000 protège la surface du réservoir tout en permettant la fixation d'une sacoche Bagster. Sa couleur et sa forme s'intègrent à la moto sans modifier son esthétique générale.
Tapis de réservoir Bagster pour Suzuki V-STROM DL 650/1000
Conçu pour cette moto, ce tapis de réservoir en tissu enduit de PVC résistant forme une protection entre le réservoir et les sollicitations extérieures. Il limite les risques de rayures et permet de fixer une sacoche Bagster sur le véhicule.
Tissu enduit de PVC du tapis de réservoir Bagster 1442O
Le tissu enduit de PVC associe protection du réservoir et entretien simple. Le tapis affiche une finition vermillon nacre, avec une forme et une couleur adaptées à la Suzuki V-STROM DL 650/1000 pour préserver l'aspect de la moto.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster 1442O
Ce tapis de réservoir Bagster réunit une matière enduite, une compatibilité précise et un entretien accessible à l'eau savonneuse.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Compatibilité | Suzuki V-STROM DL 650/1000 |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Couleur | Vermillon nacre |
| Fixation | Permet de fixer une sacoche Bagster |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
Pour le nettoyage, utilisez de l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client