Le tapis de réservoir Bagster vert arctique (1148L) pour Honda NTV650 REVERE protège la peinture du réservoir tout en permettant la fixation d'une sacoche Bagster. Sa forme et sa couleur sont adaptées à cette moto pour préserver son esthétique.
Tapis de réservoir Bagster vert arctique pour Honda NTV650 REVERE
Conçu en tissu enduit de PVC résistant, ce tapis de réservoir Bagster se place sur la Honda NTV650 REVERE afin de limiter les rayures sur le réservoir. Sa teinte vert arctique et son adaptation à la forme du véhicule assurent une intégration discrète sur la moto.
Fixation de sacoche et protection du réservoir avec le tapis Bagster 1148L
Le tapis permet de fixer une sacoche Bagster sur le réservoir et protège la surface contre les rayures liées à l'utilisation. Il associe ainsi une fonction de fixation pour l'équipement de rangement moto à une protection de la peinture du réservoir.
Caractéristiques techniques du tapis de réservoir Bagster 1148L
Ce tapis de réservoir destiné à la Honda NTV650 REVERE se distingue par son tissu enduit de PVC, sa couleur vert arctique et son entretien simple à l'eau savonneuse.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Tapis de réservoir |
| Marque | Bagster |
| Modèle | 1148L |
| Compatibilité | Honda NTV650 REVERE |
| Matière | Tissu enduit de PVC résistant |
| Couleur | Vert arctique |
| Usage | Fixation d'une sacoche Bagster et protection du réservoir contre les rayures |
| Entretien | Eau, savon, brosse douce et/ou éponge |
Pour nettoyer le tapis, utilisez de l'eau avec un peu de savon, une brosse douce et/ou une éponge.
- Parfaitement adapté à la forme de votre réservoir
- Coloris aux choix
- Qualité de fabrication Bagster
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client