LE PRODUIT EN VIDÉO
  • SH59X Aluminium : EXPANDABLE CASE by SHAD
FICHE TECHNIQUE

Découvrez le nouveau top case SHAD SH59X et son concept inédit de volume ajustable sur 3 positions ! Design, technologie et expérience s’unissent pour obtenir l’unique top case du marché réglable jusqu’à 59 litres.

Le SH59X pourra ainsi s’adapter à diverses utilisations, du trajet quotidien en zone urbaine jusqu’au long voyage hors des sentiers battus.



- Volume extensible de 46 à 58 litres
- Position L : convient pour un casque jet
- Position XL : convient pour 2 casques intégraux
- Position XXL : convient pour 2 casques enduro (avec visière)

L – Du matin au soir
Dans le mode le plus compacte (L), le SH59X présente un volume disponible de 46L permettant de transporter tout ce dont le pilote puisse avoir besoin au quotidien. Dans cette position priment l’aérodynamique et le comportement de l’ensemble mono-valise.

XL – Pour vos escapades à deux
En deuxième position (XL) on atteint les 52L, utiles pour des escapades de plus grande envergure ou des sorties en duo en fin de semaine avec la possibilité d'embarquer 2 intégraux. C'est le compromis entre capacités d'emport et prestations dynamiques.

XXL – Pour votre prochaine aventure
Enfin, quand le SH59X est complètement déplié (XXL), le volume atteint les 58L, capables d’accueillir tout ce qui est nécessaire pour faire face avec succès à une aventure inoubliable en moto.

- Changement de volume en quelques secondes et sans outil
- Capot aluminium inclus (dosseret passager visible sur la photo non inclus)
- Compatible avec les supports top case Shad TOP MASTER, le SH59X est livré avec une grande platine
- Complétez votre top case avec les accessoires disponibles (vendus séparément sur notre site) : dosseret passager, sacoche interne, feu stop

GUIDE DES TAILLES