Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Les valises moto Shad SH35 capots alu offrent une capacité de rangement de 35 litres et un format adapté aux équipements du quotidien. Vendues par paires, elles associent une structure revue, des capots aluminium et des aménagements intérieurs destinés à maintenir le contenu pendant les trajets.
Valises moto Shad SH35 à capots aluminium
Déclinées des SH36, les valises latérales Shad SH35 sont conçues pour accompagner le top case expansible Shad SH59X. Leur structure plus rigide et plus légère bénéficie d’une meilleure étanchéité, tandis que leur ligne aérodynamique améliore la stabilité de la moto et réduit la traînée.
Rangement et fixation des valises moto Shad SH35
Le plateau intérieur et les sangles de maintien permettent de sécuriser le contenu dans les valises. La capacité d’accueil comprend un casque jet. Pour le montage, les fixations latérales Shad 3P System spécifiques à votre machine sont requises.
Caractéristiques techniques des valises moto Shad SH35
Les valises Shad SH35 disposent de capots aluminium et sont livrées avec un barillet ainsi qu’une clé supplémentaire pour un top case Shad. Cette configuration permet d’utiliser un seul et même jeu de clés pour les valises et le top case.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Valises latérales moto |
| Modèle | Shad SH35 |
| Capacité | 35 litres |
| Charge maximale | 10 kg |
| Capots | Aluminium |
| Dimensions (L x H x P) | 49 x 38 x 30 cm |
| Conditionnement | Vendu par paire |
| Fixation requise | Fixations latérales Shad 3P System spécifiques à la machine |
| Accessoires inclus | Un barillet et une clé supplémentaire pour top case Shad |
Attention : la sacoche intérieure spécifique est vendue séparément.
- Embarque un casque jet
- Couvercle en aluminium
- Ligne légère et aérodynamique
- Plateau intérieur
- Pour fixation Shad 3P SYSTEM
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client