L’adaptateur de levier de frein Puig permet le montage d’un levier de frein Puig adapté à la machine concernée. Il est fourni seul, tandis que le levier de frein est vendu séparément.
Adaptateur de levier de frein Puig pour pièces moto
Cette pièce détachée moto est dédiée au montage des leviers de frein Puig. Elle convient aux leviers Puig court, fixe, rabattable et rabattable/extensible, en modèles 1.0 et 2.0.
Compatibilité des leviers Puig avec cet adaptateur de frein moto
L’adaptateur est prévu pour les différentes configurations de leviers de frein Puig mentionnées : court, fixe, rabattable et rabattable/extensible, modèles 1.0 et 2.0.
Caractéristiques techniques de l’adaptateur de levier de frein Puig
La référence technique Puig 6141N identifie cet adaptateur destiné au montage des leviers de frein de la marque.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Adaptateur de levier de frein |
| Marque | Puig |
| Référence Puig | 6141N |
| Leviers compatibles | Leviers Puig court, fixe, rabattable et rabattable/extensible, modèles 1.0 et 2.0 |
| Contenu | Adaptateur seul |
| Levier de frein | Vendu séparément |
Attention : le visuel est non contractuel et présente un exemple d’adaptateur pour levier de frein.
- Spécifique à votre machine
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client