BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Blouson moto cuir femme Alpinestars Stella Maver-X - Noir : coupe féminine et souplesse du cuir au guidon
Le Stella Maver-X est pensé pour les motardes qui veulent une coupe cuir épurée et de l'aisance pour tourner le guidon ou descendre de selle.
Le cuir bovin de 1,0 à 1,2 mm conserve la finition lisse et le toucher souple du Maver-X. La coupe Stella adapte les proportions du blouson à la morphologie féminine, sans imposer une silhouette de combinaison de piste. Le cuir bovin de 1 à 1,2 mm associe résistance à l'abrasion et sensation de souplesse.
Une doublure matelassée légère reste en place et les empiècements extensibles accompagnent les gestes au guidon. Col motard, boutons-pression de réglage et compartiment intérieur étanche répondent à un usage routier et quotidien. Les réglages par pressions et le col classique permettent d'ajuster le blouson sur les trajets courants. Les protections Nucleon Flex Plus niveau 1 sont fournies aux épaules et aux coudes. Les logements pour dorsale et poitrine permettent une évolution avec des accessoires compatibles. Homologation du vêtement : CE classe A ; préparation Tech-Air annoncée.
Principaux atouts
- Cuir bovin 1 à 1,2 mm : apporte une enveloppe souple et résistante.
- Coupe Stella : adapte les volumes à la morphologie féminine.
- Doublure fixe légèrement matelassée : simplifie l’utilisation quotidienne.
- Empiècements extensibles : aident à atteindre le guidon sans tirer sur le dos.
- Nucleon Flex Plus niveau 1 : protège épaules et coudes.
- Classe CE A et Tech-Air Ready : identifient le niveau du blouson et sa préparation airbag.
Le Stella Maver-X convient à une utilisation routière et urbaine, avec un style cuir sobre. Vérifiez la position des protections lorsque vous adoptez votre posture habituelle de conduite.
Roulez en cuir avec le blouson Stella Maver-X.
- Cuir bovin 1,0 à 1,2 mm
- Coupe anatomique femme, zones extensibles
- Protections épaules et coudes niveau 1
- Classe CE A et préparation Tech-Air
- Coloris : Noir