Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La bulle incolore Givi D6703ST est conçue pour l'Aprilia SRV 850 des années 2012 à 2016. Elle reprend les points de fixation du pare-brise d'origine et convient à une utilisation urbaine comme extra-urbaine.
Bulle moto Givi D6703ST pour Aprilia SRV 850
Cette bulle moto Givi assure le remplacement du pare-brise sur l'Aprilia SRV 850 2012-2016. Sa teinte incolore conserve une présentation sobre et s'intègre à la ligne du véhicule.
Montage sur les fixations d'origine de la bulle Givi D6703ST
La bulle Givi D6703ST se monte sur les points de fixation du pare-brise d'origine. Ses dimensions sont de 78 x 62 cm, exprimées en hauteur x largeur.
Caractéristiques techniques de la bulle Givi D6703ST
La bulle moto Givi D6703ST est une référence spécifique pour l'Aprilia SRV 850, avec une finition incolore et un montage prévu sur les fixations du pare-brise d'origine.
| Caractéristique | Détail |
| Produit | Bulle spécifique |
| Teinte | Incolore |
| Dimensions | 78 x 62 cm (hauteur x largeur) |
| Compatibilité | Aprilia SRV 850, 2012-2016 |
| Montage | Sur les points de fixation du pare-brise d'origine |
Attention : tout saute-vent, bulle ou pare-brise ayant été monté ne pourra être ni repris ni échangé.
- Adapté à votre véhicule
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client