BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Pour le trial, l’enduro léger et la conduite urbaine, le casque moto jet Airoh TRR II Hunt - Bleu Rouge associe une coque en composite HPC à une conception légère et ventilée. Son équipement comprend une visière courte de type trial ainsi qu’un intérieur démontable, lavable et hypoallergénique.
Casque moto jet Airoh TRR II Hunt pour trial, enduro léger et ville
Le casque Airoh TRR II est destiné aux pilotes qui recherchent un casque jet adapté au trial, à l’enduro léger ou aux déplacements urbains. Sa coque en HPC, pour High Performance Composite, utilise un mélange de fibres hautement résistantes. Le poids annoncé à partir de 850 g ±50 g renforce son positionnement parmi les casques légers de sa catégorie.
Ventilation et visière du casque moto jet Airoh TRR II
Le système de ventilation intégral comprend plusieurs entrées d’air et des extracteurs pour favoriser la circulation de l’air dans le casque. La visière courte de type trial est incluse et protège du soleil ainsi que des projections. Des visières et écrans optionnels sont également compatibles avec le casque pour adapter son utilisation.
Caractéristiques techniques du casque moto jet Airoh TRR II
Le TRR II dispose d’une fermeture par boucle double D, d’un intérieur amovible et lavable et d’une homologation ECE 22.06. Plusieurs tailles de calotte sont disponibles pour couvrir les tailles XS à XXL.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Casque moto jet |
| Modèle | Airoh TRR II Hunt |
| Coloris | Bleu Rouge |
| Matériau de la coque | HPC (High Performance Composite) |
| Poids | À partir de 850 g ±50 g |
| Homologation | ECE 22.06 |
| Fermeture | Boucle double D |
| Intérieur | Démontable, lavable et hypoallergénique |
| Visière | Courte visière type trial incluse |
| Tailles | XS à XXL |
- Coque en fibre composite légère
- Poids moyen 900 g ± 50 g
- Ventilation optimisée multi-entrées
- Fermeture à double boucle D
- Intérieur démontable et lavable