BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le kit chaîne moto 14x39 520 AFAM avec couronne acier et type de chaîne au choix est destiné à la Honda CM 250 de 1999. Il regroupe un pignon de sortie de boîte, une couronne et une chaîne adaptée à la démultiplication 14x39.
Kit chaîne moto AFAM 14x39 pour Honda CM 250 1999
Ce kit chaîne moto AFAM comprend un pignon de 14 dents, une couronne acier de 39 dents et une chaîne au pas 520 de 108 maillons. La démultiplication 14x39 correspond à la démultiplication d'origine de la Honda CM 250 1999.
Les pignons et couronnes AFAM utilisent un profil de denture optimisé et des tolérances serrées pour assurer une transmission précise et durable. La couronne en acier est conçue pour résister aux sollicitations de la transmission et aux chocs rencontrés pendant l'utilisation de la moto.
Chaîne au choix du kit chaîne moto AFAM 520
Le kit chaîne moto AFAM est proposé avec deux qualités de chaîne. Le choix s'effectue entre une chaîne motocross renforcée sans joints toriques et une chaîne route ou tout-terrain équipée de joints X-Ring.
La chaîne AFAM A520MR-G est une chaîne MX/Cross avec douilles et rouleaux forgés ainsi que des axes chromés. Sans joints toriques, elle privilégie le rendement et la légèreté pour une utilisation en tout-terrain.
La chaîne AFAM A520XLR2 est une chaîne XS-Ring d'entrée de gamme destinée aux motos route ou tout-terrain de 125 à 400 cm³. Ses joints X-Ring assurent l'étanchéité de la lubrification interne et réduisent les frottements.
Caractéristiques techniques du kit chaîne moto AFAM
Les éléments principaux du kit chaîne moto AFAM sont réunis dans le tableau ci-dessous pour faciliter le choix de la transmission adaptée à la Honda CM 250 1999.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Honda CM 250 1999 |
| Démultiplication | 14x39 |
| Pas de chaîne | 520 |
| Nombre de maillons | 108 |
| Pignon | 14 dents |
| Couronne | 39 dents, acier |
| Chaînes au choix | AFAM A520MR-G ou AFAM A520XLR2 |
- 2 qualités de chaîne au choix selon votre usage et votre budget : A520MR-G, A520XLR2.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 14 dents et couronne 39 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client