Le kit chaîne moto EK Chain 14x46 SRX2 équipe la Suzuki GSX 600 des années 1988 à 1991. Il associe un pignon de sortie de boîte, une couronne en acier et une chaîne au pas 530 pour le remplacement de la transmission secondaire.
Kit chaîne moto EK Chain 14x46 pour Suzuki GSX 600 1988-1991
Ce kit chaîne moto comprend un pignon de 14 dents, une couronne de 46 dents et une chaîne EK Chain SRX2 de 112 maillons. La démultiplication 14x46 correspond à la configuration d'origine de la Suzuki GSX 600 1988-1991.
La couronne en acier reçoit une finition noire. L'ensemble convient aux opérations d'entretien et de réparation de la transmission de cette moto, dans le respect de la configuration 14x46.
Chaîne SRX2 du kit chaîne moto EK Chain
La chaîne EK Chain SRX2, également appelée Quadra-X Ring, utilise des joints QX-Ring et des plaques de 2,0 à 2,2 mm. Sa conception intègre des ouvertures d'allègement et annonce une réduction de la friction de 40 % par rapport à une chaîne O-Ring.
La chaîne affiche un indice d'usure de 1 500 et une durée de vie annoncée de 1,5 à 2 fois supérieure à celle d'une chaîne O-Ring standard.
Caractéristiques techniques du kit chaîne EK Chain SRX2
Les principaux éléments de ce kit chaîne moto sont réunis dans le tableau ci-dessous.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | EK Chain |
| Type | Kit chaîne moto |
| Compatibilité | Suzuki GSX 600 1988-1991 |
| Démultiplication | 14x46 |
| Pignon | 14 dents |
| Couronne | 46 dents, acier, finition noire |
| Chaîne | SRX2, pas 530, 112 maillons |
| Technologie de joints | QX-Ring |
| Plaques | 2,0 à 2,2 mm |
| Indice d'usure | 1 500 |
- Chaîne EK SRX2 Quadra-X Ring : durée de vie ×1,5 à 2 vs O-Ring standard, joints QX-Ring brevetés.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 14 dents et couronne 46 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client