Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Kit chaîne JT pas 428 - démultiplication 14x49
Composition du kit chaîne
Ce kit chaîne JT associe un pignon de sortie de boîte de 14 dents, une couronne de 49 dents et une chaîne pas 428 de 120 maillons.
La couronne en acier offre la plus grande longévité dans toutes les conditions d'utilisation : c'est la solution la plus durable et la plus résistante aux chocs.
La démultiplication 14x49 correspond à la démultiplication d'origine de votre moto, pour un comportement strictement identique à celui prévu par le constructeur. Les pignons et couronnes JT sont fabriqués selon des normes de qualité élevées : alliages d'acier appropriés, profil de denture optimisé et tolérances serrées garantissent une transmission précise et durable.
Chaîne JT HDR (Heavy Duty sans joint)
La chaîne JT HDR est la chaîne « Heavy Duty » standard renforcée du fabricant, sans joint torique. Acier japonais à haute teneur en carbone, axes durcis en surface, douilles rigides ; pin riveté 4 fois pour résister aux forces latérales. En 520, douilles rivetées (riveted bush) supplémentaires. Le bon rapport qualité/prix de la gamme JT pour les petites cylindrées (50-200 cc) et le tout-terrain léger (jusqu'à 350 cc en MX).
- Chaîne JT HDR Heavy Duty : acier japonais haute teneur carbone, axes durcis, idéale pour 50-200 cc.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 14 dents et couronne 49 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client