Pour l'entretien de la transmission moto, le Kit chaine moto 14x50 520 EK CHAIN - Couronne acier - SRX2 - Kawasaki KLX 250 1993 - 1996 regroupe les principaux éléments nécessaires au remplacement de la chaîne, du pignon et de la couronne.
Kit chaîne moto EK Chain 14x50 pour Kawasaki KLX 250
Ce kit chaîne EK Chain adopte une démultiplication 14x50 avec un pignon de sortie de boîte de 14 dents et une couronne de 50 dents. Il est compatible avec la Kawasaki KLX 250 des années 1993 à 1996.
Chaîne SRX2 du kit chaîne moto EK Chain
La chaîne EK Chain SRX2 au pas 520 possède des joints QX-Ring et compte 110 maillons. Cette conception est adaptée aux besoins de la transmission moto et s'intègre dans un ensemble comprenant également le pignon et la couronne en acier.
Caractéristiques techniques du kit chaîne moto EK Chain
Les éléments du kit permettent d'identifier rapidement la configuration de cette pièce moto dédiée à la transmission.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Kit chaîne moto |
| Marque | EK Chain |
| Démultiplication | 14x50 |
| Pignon | 14 dents |
| Couronne | 50 dents, acier |
| Chaîne | Pas 520, 110 maillons |
| Modèle compatible | Kawasaki KLX 250, 1993 - 1996 |
| Type de chaîne | EK Chain SRX2 avec joints QX-Ring |
Questions fréquentes sur le kit chaîne EK Chain 14x50
Avec quelle moto ce kit chaîne EK Chain est-il compatible ?
Ce kit chaîne est compatible avec la Kawasaki KLX 250 des années 1993 à 1996.
- Chaîne EK SRX2 Quadra-X Ring : durée de vie ×1,5 à 2 vs O-Ring standard, joints QX-Ring brevetés.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 14 dents et couronne 50 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client