Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Kit chaîne EK Chain pas 520 - démultiplication 16x47
Composition du kit chaîne
Ce kit chaîne EK Chain associe un pignon de sortie de boîte de 16 dents, une couronne de 47 dents et une chaîne pas 520 de 112 maillons.
La couronne en acier offre la plus grande longévité dans toutes les conditions d'utilisation : c'est la solution la plus durable et la plus résistante aux chocs.
La démultiplication 16x47 correspond à la démultiplication d'origine de votre moto, pour un comportement strictement identique à celui prévu par le constructeur. Les pignons et couronnes EK Chain sont fabriqués selon des normes de qualité élevées : alliages d'acier appropriés, profil de denture optimisé et tolérances serrées garantissent une transmission précise et durable.
Chaîne EK Chain SRX2 (Quadra-X Ring)
La chaîne EK Chain SRX2 est annoncée par le fabricant comme l'« Ultimate Sport Bike Chain ». Joints QX-Ring brevetés (-40 % friction vs O-Ring), lightening holes, plaques 2,0-2,2 mm, indice d'usure 1 500 : sa conception assure une durée de vie 1,5 à 2 fois supérieure à une chaîne O-Ring standard. Excellent rapport perf/prix pour les sportives et trails 650-1 000 cc.
- Chaîne EK SRX2 Quadra-X Ring : durée de vie ×1,5 à 2 vs O-Ring standard, joints QX-Ring brevetés.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 16 dents et couronne 47 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client