Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Kit chaîne Afam pas 525 - démultiplication 17x41
Composition du kit chaîne
Ce kit chaîne Afam associe un pignon de sortie de boîte de 17 dents, une couronne de 41 dents et une chaîne pas 525 de 120 maillons.
La couronne en acier offre la plus grande longévité dans toutes les conditions d'utilisation : c'est la solution la plus durable et la plus résistante aux chocs.
La démultiplication 17x41 correspond à la démultiplication d'origine de votre moto, pour un comportement strictement identique à celui prévu par le constructeur. Les pignons et couronnes Afam sont fabriqués selon des normes de qualité élevées : alliages d'acier appropriés, profil de denture optimisé et tolérances serrées garantissent une transmission précise et durable.
Chaîne AFAM A525XSR2-G (super renforcée)
La chaîne AFAM A525XSR2-G est la chaîne super renforcée 525 du fabricant. Nouveaux alliages d'acier pour gain de poids et résistance accrue, plaquettes dorées adaptées à l'usage sportif, joints XS-Ring : elle s'adresse aux sportives premium qui veulent une transmission affûtée sans compromis sur la durabilité.
- Chaîne AFAM 525XSR2-G super renforcée XS-Ring (or) : flexibilité et longévité pour les sportives 525.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 17 dents et couronne 41 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client