BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Pour le remplacement de la transmission de votre Yamaha YZF-R1 2006, le kit chaîne moto 17x45 530 EK Chain SRX2 réunit un pignon, une couronne et une chaîne adaptés à cette configuration.
Kit chaîne moto EK Chain 17x45 pour Yamaha YZF-R1 2006
Ce kit chaîne EK Chain comprend un pignon de sortie de boîte de 17 dents, une couronne de 45 dents et une chaîne au pas 530 composée de 118 maillons. La démultiplication 17x45 correspond à la démultiplication d'origine de la Yamaha YZF-R1 2006.
La couronne en acier reçoit une finition noire, avec un rendu sobre adapté à la transmission de la moto. Cet ensemble constitue une solution complète pour l'entretien et le remplacement des éléments concernés de la transmission secondaire.
Chaîne SRX2 du kit chaîne moto EK Chain 530
La chaîne EK Chain SRX2 intègre des joints QX-Ring et des plaques d'une épaisseur de 2,0 à 2,2 mm. Sa conception comprend également des lightening holes, une caractéristique destinée à alléger les plaques de la chaîne.
Caractéristiques techniques du kit chaîne moto EK Chain SRX2
Les principaux éléments de ce kit chaîne moto sont regroupés ci-dessous pour faciliter l'identification de la configuration adaptée à la Yamaha YZF-R1 2006.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Kit chaîne moto |
| Marque | EK Chain |
| Compatibilité | Yamaha YZF-R1 2006 |
| Démultiplication | 17x45 |
| Chaîne | Pas 530, 118 maillons |
| Couronne | 45 dents, acier, finition noire |
| Pignon | 17 dents |
| Modèle de chaîne | SRX2 |
| Joints de chaîne | QX-Ring |
| Épaisseur des plaques | 2,0 à 2,2 mm |
Questions fréquentes sur le kit chaîne moto EK Chain SRX2
Avec quelle moto ce kit chaîne EK Chain est-il compatible ?
Ce kit chaîne est compatible avec la Yamaha YZF-R1 2006.
- Chaîne EK SRX2 Quadra-X Ring : durée de vie ×1,5 à 2 vs O-Ring standard, joints QX-Ring brevetés.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 17 dents et couronne 45 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client