Le kit chaîne moto 17x48 530 EK Chain SRX2 pour Kawasaki GPZ 900 de 1990 à 1993 regroupe les éléments nécessaires à la transmission secondaire : un pignon de sortie de boîte de 17 dents, une couronne acier de 48 dents et une chaîne au pas 530 composée de 112 maillons.
Kit chaîne moto EK Chain SRX2 17x48 pour Kawasaki GPZ 900
Ce kit chaîne moto EK Chain adopte une démultiplication 17x48 correspondant à la démultiplication d'origine de la Kawasaki GPZ 900 concernée. Il convient au remplacement des éléments de transmission prévus pour ce montage, avec une couronne en acier et une chaîne EK Chain SRX2 au pas 530.
Chaîne SRX2 Quadra-X Ring du kit chaîne moto EK Chain
La chaîne EK Chain SRX2 utilise des joints QX-Ring, des plaques de 2,0 à 2,2 mm et des ouvertures d'allègement. Sa conception annonce une réduction de 40 % de la friction par rapport à une chaîne O-Ring. Elle possède également un indice d'usure de 1 500.
Caractéristiques techniques du kit chaîne moto EK Chain
Les principaux éléments de ce kit chaîne moto sont réunis dans le tableau ci-dessous pour faciliter l'identification de la transmission et de sa compatibilité.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Kit chaîne moto |
| Marque | EK Chain |
| Compatibilité | Kawasaki GPZ 900 de 1990 à 1993 |
| Démultiplication | 17x48 |
| Pas de chaîne | 530 |
| Chaîne | EK Chain SRX2 Quadra-X Ring, 112 maillons |
| Pignon | 17 dents |
| Couronne | 48 dents, acier |
- Chaîne EK SRX2 Quadra-X Ring : durée de vie ×1,5 à 2 vs O-Ring standard, joints QX-Ring brevetés.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 17 dents et couronne 48 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client