Le kit chaîne moto EK Chain 18x43 SRX2 est destiné à la Triumph Sprint 955 ST produite de 1999 à 2004. Il réunit un pignon de sortie de boîte, une couronne en acier et une chaîne au pas 530 pour le remplacement de l’ensemble de transmission.
Kit chaîne moto EK Chain 18x43 pour Triumph Sprint 955 ST
Ce kit chaîne moto associe un pignon de 18 dents, une couronne de 43 dents et une chaîne EK Chain SRX2 de 108 maillons. La démultiplication 18x43 correspond à la démultiplication d’origine de la Triumph Sprint 955 ST concernée.
Chaîne SRX2 du kit chaîne moto EK Chain pour Triumph Sprint 955 ST
La chaîne EK Chain SRX2 utilise des joints QX-Ring, des plaques de 2,0 à 2,2 mm et des lightening holes. Sa conception annonce une friction réduite de 40 % par rapport à une chaîne O-Ring et une durée de vie 1,5 à 2 fois supérieure à celle d’une chaîne O-Ring standard. Elle affiche également un indice d’usure de 1 500.
Caractéristiques techniques du kit chaîne moto EK Chain 18x43
Le kit regroupe les éléments nécessaires à la configuration de transmission 18x43, avec une couronne en acier et une chaîne EK Chain SRX2 au pas 530.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Kit chaîne moto |
| Marque | EK Chain |
| Compatibilité | Triumph Sprint 955 ST 1999 - 2004 |
| Démultiplication | 18x43 |
| Pignon | 18 dents |
| Couronne | 43 dents, acier |
| Chaîne | SRX2, pas 530, 108 maillons |
| Technologie de joints | QX-Ring |
- Chaîne EK SRX2 Quadra-X Ring : durée de vie ×1,5 à 2 vs O-Ring standard, joints QX-Ring brevetés.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 18 dents et couronne 43 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client