BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le kit chaîne moto 18x45 530 EK Chain SRX2 est destiné à la Triumph Trophy 1200 des années 1992 et 1993. Il réunit un pignon de sortie de boîte, une couronne en acier et une chaîne EK Chain SRX2 de pas 530 pour le remplacement de l'ensemble de transmission.
Kit chaîne moto EK Chain 18x45 pour Triumph Trophy 1200
Ce kit chaîne moto EK Chain associe un pignon de 18 dents, une couronne de 45 dents et une chaîne de 112 maillons. La démultiplication 18x45 correspond à la démultiplication d'origine de la Triumph Trophy 1200 concernée. La couronne en acier reçoit une finition noire.
Chaîne SRX2 du kit chaîne moto EK Chain 530
La chaîne EK Chain SRX2 utilise des joints QX-Ring et des plaques d'une épaisseur de 2,0 à 2,2 mm. Sa conception intègre également des ouvertures d'allègement. L'indice d'usure annoncé pour cette chaîne est de 1 500, avec une friction annoncée réduite de 40 % par rapport à une chaîne O-Ring standard.
Caractéristiques techniques du kit chaîne moto EK Chain SRX2
Le kit regroupe les éléments nécessaires à la configuration 18x45 de la transmission de la Triumph Trophy 1200.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Kit chaîne moto |
| Marque | EK Chain |
| Compatibilité | Triumph Trophy 1200, 1992 - 1993 |
| Pas de chaîne | 530 |
| Chaîne | SRX2, 112 maillons |
| Pignon | 18 dents |
| Couronne | 45 dents, acier, finition noire |
| Démultiplication | 18x45 |
Questions fréquentes sur le kit chaîne moto EK Chain SRX2
Avec quelle moto ce kit chaîne EK Chain est-il compatible ?
Ce kit chaîne est compatible avec la Triumph Trophy 1200 des années 1992 et 1993.
- Chaîne EK SRX2 Quadra-X Ring : durée de vie ×1,5 à 2 vs O-Ring standard, joints QX-Ring brevetés.
- Couronne acier pour une longévité maximale dans toutes les conditions d'utilisation.
- Pignon 18 dents et couronne 45 dents : démultiplication d'origine respectée pour un comportement fidèle à celui de votre moto.
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client