Le levier d'embrayage CNC réglable aluminium noir ACCOSSATO - KAWASAKI / SUZUKI est une pièce moto usinée dans la masse en aluminium. Sa finition noire anodisée et son réglage multi-positions permettent d'ajuster la position du levier d'embrayage.
Levier d'embrayage Accossato pour Kawasaki / Suzuki
Ce levier d'embrayage moto Accossato associe une fabrication en aluminium usiné CNC dans la masse à une finition noire anodisée. Il est destiné aux motos Kawasaki et Suzuki correspondant à la référence ESS014N.
Réglage multi-positions du levier d'embrayage Accossato
La molette multi-positions permet de régler la garde du levier d'embrayage. Ce réglage adapte la position du levier aux préférences du pilote et à sa position de conduite.
Caractéristiques techniques du levier d'embrayage Accossato
Le levier d'embrayage Accossato présente une conception en aluminium usiné CNC, une finition noire anodisée et une molette de réglage multi-positions.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Levier d'embrayage moto |
| Marque | Accossato |
| Compatibilité | KAWASAKI / SUZUKI |
| Matière | Aluminium usiné CNC dans la masse |
| Finition | Noir anodisé |
| Réglage | Molette multi-positions |
| Fabrication | Italie |
- Aluminium usiné CNC dans la masse pour une robustesse optimale
- Levier réglable pour une prise en main personnalisée
- Actionnement plus doux et progressif, fabrication ACCOSSATO Made in Italy
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client