BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Protection d'écran en verre trempé SP Connect pour iPhone 11 Pro Max et iPhone XS Max
La protection d'écran en verre SP Connect pour iPhone 11 Pro Max et iPhone XS Max préserve votre écran des rayures et des marques du quotidien. Un complément indispensable lorsque votre téléphone voyage sur la moto ou le vélo.
Avantages
Le verre trempé protège efficacement l'écran contre les rayures et les petits chocs, tout en conservant une excellente lisibilité. La sensibilité tactile reste intacte pour piloter vos applications.
Utilisée avec une coque SP Connect, elle offre une protection complète de votre smartphone, en ville comme en extérieur.
Utilisation et compatibilité
Cette protection est compatible avec : iPhone 11 Pro Max et iPhone XS Max. Nettoyez soigneusement l'écran, alignez le verre puis appliquez-le en chassant les bulles d'air du centre vers les bords.
Caractéristiques techniques
Matériau : verre trempé.
Marque : SP Connect. Référence fabricant : 55323. EAN : 4028017553230. Poids : 0,06 kg.
Contenu de la livraison
1 protection d'écran en verre SP Connect pour iPhone 11 Pro Max et iPhone XS Max.
- Verre trempé ajusté pour iPhone 11 Pro Max et iPhone XS Max
- Protège l'écran des rayures, des marques et des chocs
- Transparence préservée et écran tactile pleinement réactif
- Compatible avec les coques SP Connect