BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Optimiser le montage des pneus Adventure avec le kit tête de canard pour roues à rayons croisés Rabaconda
Kit tête de canard à rayons croisés – Conception spécifique
Conçu pour les roues à rayons croisés (cross-spoked), ce kit de tête de canard épouse parfaitement le profil des jantes renforcées équipant de nombreuses motos Trail et Adventure. Sa géométrie élargie garantit un travail sûr et précis, y compris sur la Harley-Davidson Pan America et d’autres modèles récents.
- Kit complet: livré avec une tête de canard élargie, un bras de montage spécifique et son matériel de fixation.
- Compatibilité: idéal pour les jantes dont les rayons sont ancrés sur les côtés.
- Applications: conçu pour les modèles les plus répandus, dont BMW GS modernes, Triumph Scrambler et Tiger, Honda Africa Twin, Ducati Multistrada, Moto Guzzi V85 et autres motos à jantes cross-spoked.
- Utilisation: facilite le montage et le démontage tout en préservant les bords de jante renforcés.
Le kit tête de canard Rabaconda est l’accessoire indispensable pour manipuler efficacement les roues Adventure à profil épaissi, incompatibles avec une tête standard.
- Design spécifique : adapté aux jantes à rayons croisés des motos Adventure et Trail
- Kit complet : tête élargie + bras de montage avec fixation
- Compatibilité élargie : BMW GS, Triumph, Africa Twin, Ducati, Pan America, V85…
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.