Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le support alu Top Case Givi MONOKEY SRA6401 Triumph 800 Tiger 2011-2019 permet de fixer un top case Givi MONOKEY sur le véhicule. Sa conception en aluminium s'accompagne d'une charge maximale autorisée de 6 kg.
Support top case Givi MONOKEY SRA6401 pour Triumph 800 Tiger
Ce support de fixation en aluminium est prévu pour le montage d'un top case Givi MONOKEY sur une Triumph 800 Tiger des années 2011 à 2019. Il constitue l'interface de fixation entre la moto et le top case compatible avec le système MONOKEY.
Montage et restrictions du support aluminium Givi SRA6401
Le montage nécessite de percer le carter aux points marqués. Le support ne permet pas le montage du kit feu stop et/ou du dispositif d'ouverture par télécommande de la valise.
Caractéristiques techniques du support top case Givi SRA6401
Le support Givi SRA6401 associe une construction en aluminium, une fixation pour top case Givi MONOKEY et une charge maximale autorisée de 6 kg.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Support alu pour top case |
| Marque et modèle | Givi SRA6401 |
| Système compatible | Top case Givi MONOKEY |
| Compatibilité moto | Triumph 800 Tiger 2011-2019 |
| Charge maximale autorisée | 6 kg |
| Montage | Perçage du carter aux points marqués nécessaire |
| Restrictions | Montage du kit feu stop et/ou du dispositif d'ouverture par télécommande de la valise impossible |
- Pour Top Case Givi MONOKEY
- Adapté à votre véhicule
- Support aluminium
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client